fin du sujet
3 participants
Page 1 sur 1
fin du sujet
bonsoir je cloture la candidature , je pense que toutes les conditions ne sont pas reuni pour venir chez vous , nous allons rester comme nous sommes est grossir tout seul , et gagner nos terrains nous meme, je voudrai pas que votre clan comme le notre patice de ce raprochement
de plus nous pourrons faire nos raids sans avoir a donner d explications sur le fait que nous jouons a un jeu de guerre et que des dizaines de joueurs pleurent tout les jours d etre raider , nous allons rester le pire cauchemard des TH2 comme j ai vu ci dessus ecrit , perso j en fait pas, pour un jeu qui me detend plus que me stresse ou me fais aller voir ma maman a chaque fois que je me fait raider mdr
si les TH2 veulent je peux leurs trouver de quoi aller jouer a la dinette , ils seront plus dans leurs élément
bonne contiation a votre clan et bon jeux a vous tous
smooffy
de plus nous pourrons faire nos raids sans avoir a donner d explications sur le fait que nous jouons a un jeu de guerre et que des dizaines de joueurs pleurent tout les jours d etre raider , nous allons rester le pire cauchemard des TH2 comme j ai vu ci dessus ecrit , perso j en fait pas, pour un jeu qui me detend plus que me stresse ou me fais aller voir ma maman a chaque fois que je me fait raider mdr
si les TH2 veulent je peux leurs trouver de quoi aller jouer a la dinette , ils seront plus dans leurs élément
bonne contiation a votre clan et bon jeux a vous tous
smooffy
Invité- Invité
Re: fin du sujet
exact fin du sujet
de toute facon je pense pas que ca aurais collé avec vous
ensuite , tout en etant sympa , je t'ai trouve tres hautain , avec ton stuff quete qui vaut pas tripette , vous pensez apporter quelque chose a un clan ???? detrompez vous vous avez encore du matos de base
apprenez donc encore un peu a jouer et ensuite .........
par contre si j'entend que vous emmXXX encore les TH2 , je viendrais perso m'occuper de vous ,
et là vous verrez ce que c'est que jouer a la dinette
un dernier conseil ; change d'attitude !!! je me renseigner sur toi dans le top 15 , et au echos personne ne vous apprecie , et surtout pas toi smoofy , tu es selon eux arrogant , hautain , et mythomane
donc voila mon dernier mot
sur ce
a bientot
de toute facon je pense pas que ca aurais collé avec vous
ensuite , tout en etant sympa , je t'ai trouve tres hautain , avec ton stuff quete qui vaut pas tripette , vous pensez apporter quelque chose a un clan ???? detrompez vous vous avez encore du matos de base
apprenez donc encore un peu a jouer et ensuite .........
par contre si j'entend que vous emmXXX encore les TH2 , je viendrais perso m'occuper de vous ,
et là vous verrez ce que c'est que jouer a la dinette
un dernier conseil ; change d'attitude !!! je me renseigner sur toi dans le top 15 , et au echos personne ne vous apprecie , et surtout pas toi smoofy , tu es selon eux arrogant , hautain , et mythomane
donc voila mon dernier mot
sur ce
a bientot
Hieros
sais pas voir
par contre le clan SDF passe au tag BDS ( banque de sang ) pour moi
par contre le clan SDF passe au tag BDS ( banque de sang ) pour moi
Hieros
exact allez vous eclater
et pour infos suis au courant des menaces que SMOOFY a fait au clan des TH2