Candidatures de certains membres du clan des descendants d'ares
3 participants
Page 1 sur 1
Candidatures de certains membres du clan des descendants d'ares
- Votre pseudo dans le jeu : smooffy,
- Le lien vers votre profil : http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=89116
- Votre classement et vos points dans le jeu :811 / 242
- Votre possible ancien clan et les raisons de votre départ de celui-ci : Descendant d'ares ( évolution de nos persos )
- Vos raisons quant à votre candidature ici-même : un clan qui peux acceuillir onze ou douze joueurs tres actif
- Votre(Vos) motivation(s) : une ac complementaire a la notre
- Et tout ce que vous jugeriez utile de dire.
nous recherchons un clan ou nous pouvons évoluer avec un ac qui complete la notre avec des joueurs actif et un clan qui a plusieurs zone trois pour y passer nos missions et aller droper de meilleurs items que dans la zone quatre. Cette candidature n'est pas que ma candidature mais celle de 12 ou 13 joueurs, une dizaine a plus de cent points et deux ou trois qui commence les expeditions , tous sont tres actif et assez bien stuffer pour exemple sont equiper pour ceux qui est des gunneurs de parfait ak ou parfait mp5k avec set solaire simple et bon et perso un set faucon pour les add et cac les armes different trop pur faire la liste.
J'ai de tres bonne relation avec une dizaine de joueurs dans le top quinze , pret de stuff et vente a moins 33% ainsi que notre protection contre des sieges , pour exemple il y a quinze jours amazonie a voulu me prendre mon terrain malgré toutes les aides quel avais preparer son clan a perdu en deux manche sans que nous soyons preparer a cette attaques voila en quelques mots notre presentation. Je rajouterai que nous sommes a peu pret tous d age variant entre 18 et 45 ans
Je vous propose pour mieux ce connaitre d'acceuillir deux ou trois de chez nous dans votre clan pour faire connaissance, je serais bien sur obliger de venir sans items pour ne pas penaliser les membres de notre clan pendant mon absence si vous acceptez de nous recevoir, je pense que vous le comprendrai
smooffy
- Le lien vers votre profil : http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=89116
- Votre classement et vos points dans le jeu :811 / 242
- Votre possible ancien clan et les raisons de votre départ de celui-ci : Descendant d'ares ( évolution de nos persos )
- Vos raisons quant à votre candidature ici-même : un clan qui peux acceuillir onze ou douze joueurs tres actif
- Votre(Vos) motivation(s) : une ac complementaire a la notre
- Et tout ce que vous jugeriez utile de dire.
nous recherchons un clan ou nous pouvons évoluer avec un ac qui complete la notre avec des joueurs actif et un clan qui a plusieurs zone trois pour y passer nos missions et aller droper de meilleurs items que dans la zone quatre. Cette candidature n'est pas que ma candidature mais celle de 12 ou 13 joueurs, une dizaine a plus de cent points et deux ou trois qui commence les expeditions , tous sont tres actif et assez bien stuffer pour exemple sont equiper pour ceux qui est des gunneurs de parfait ak ou parfait mp5k avec set solaire simple et bon et perso un set faucon pour les add et cac les armes different trop pur faire la liste.
J'ai de tres bonne relation avec une dizaine de joueurs dans le top quinze , pret de stuff et vente a moins 33% ainsi que notre protection contre des sieges , pour exemple il y a quinze jours amazonie a voulu me prendre mon terrain malgré toutes les aides quel avais preparer son clan a perdu en deux manche sans que nous soyons preparer a cette attaques voila en quelques mots notre presentation. Je rajouterai que nous sommes a peu pret tous d age variant entre 18 et 45 ans
Je vous propose pour mieux ce connaitre d'acceuillir deux ou trois de chez nous dans votre clan pour faire connaissance, je serais bien sur obliger de venir sans items pour ne pas penaliser les membres de notre clan pendant mon absence si vous acceptez de nous recevoir, je pense que vous le comprendrai
smooffy
Invité- Invité
Re: Candidatures de certains membres du clan des descendants d'ares
voila vous nous avez dit ce que Nous pouvons vous apporter
que pouvez Vous nous donner en echange ?????
que pouvez Vous nous donner en echange ?????
Hieros
salut
peux tu nous dire vos stuff? quel sont les autres pseudo a venir stp?. les batissent? etes vous pret a payer une trésorie au clan?
voila bonne journée
peux tu nous dire vos stuff? quel sont les autres pseudo a venir stp?. les batissent? etes vous pret a payer une trésorie au clan?
voila bonne journée
bichettem (quick)
Disponible en ac en priorité:
bonne amu diamant de la facilité
Bon Anneau De La Facilitée
amu de la facilité
bracelet de la facilité
chance:
Parfaite Casquette Malicieuse Des Sens
Bonne Cravate De La Chance + 15
Cravate De La Chance
amulette en bronze de la chance
parfait casquette malicieuse
Bon Anneau en argent de la chance
Bonne Amulette De L`Art
Veste Runique
Bon Anneau Fauve
Arc Court De La Perfection
Bon Arc Des Loups
Bonne Matraque Sévère Du Clan
Bon Poignard Du Clan
Parfait Kilt Des Incas
Sang:
Parfaite Casquette Chamaniste
Bonne Cagoule Chamaniste
Bon Gilet Chamaniste
Corset Chamaniste
Pantalon Chamaniste
Parfait Poignard Osseux
Parfait Couteau Osseux
Bon Anneau Du Sang
Bonne Chaîne Du Sang
voila pour quelques items je pense que sais ceux que vous vouliez savoir , pour ceux que l'on peux vous apporter , notre envie et notre motivation et notre grande activité
mogiz
annhame
BLACK MAMBA
BeyonWarrior
talisma
ludwigkiller
propre
raziel52
SMOOFFY
snapi
balou72
shining
Cemo
LeBarge
bonne amu diamant de la facilité
Bon Anneau De La Facilitée
amu de la facilité
bracelet de la facilité
chance:
Parfaite Casquette Malicieuse Des Sens
Bonne Cravate De La Chance + 15
Cravate De La Chance
amulette en bronze de la chance
parfait casquette malicieuse
Bon Anneau en argent de la chance
Bonne Amulette De L`Art
Veste Runique
Bon Anneau Fauve
Arc Court De La Perfection
Bon Arc Des Loups
Bonne Matraque Sévère Du Clan
Bon Poignard Du Clan
Parfait Kilt Des Incas
Sang:
Parfaite Casquette Chamaniste
Bonne Cagoule Chamaniste
Bon Gilet Chamaniste
Corset Chamaniste
Pantalon Chamaniste
Parfait Poignard Osseux
Parfait Couteau Osseux
Bon Anneau Du Sang
Bonne Chaîne Du Sang
voila pour quelques items je pense que sais ceux que vous vouliez savoir , pour ceux que l'on peux vous apporter , notre envie et notre motivation et notre grande activité
mogiz
annhame
BLACK MAMBA
BeyonWarrior
talisma
ludwigkiller
propre
raziel52
SMOOFFY
snapi
balou72
shining
Cemo
LeBarge
Invité- Invité
bon pour l''essais des membres qui souhaitent venir
par contre comme l'a dit Quick il y a un impt clan a payer
et chose important les ventes se font en priorite au membres du clan avec la reduc qui vas bien
j'espere que cela ne vous derange pas
si tels est le cas
postulez je vous accepte des que je suis co
par contre comme l'a dit Quick il y a un impt clan a payer
et chose important les ventes se font en priorite au membres du clan avec la reduc qui vas bien
j'espere que cela ne vous derange pas
si tels est le cas
postulez je vous accepte des que je suis co
Hieros
bonjour alors moi je sais que nous avons un énorme problème avec ceux qui postulent (nous sommes amis de longue date avec vous mais eux notre pire cauchemard) ils nous attaquent sans cesse (les plus petits bien évidemment bcp plus simple et ca ne s'arrête pas a une attaque par jour)
je les ai contacté personnellement pour leur demander de nous lacher un peu mais on m'a demandé des noms et qu'un message clan avait été soit disant fait et bien dans les heures qui ont suivies j'ai été attaquée par ces mêmes personnes et en plus 2 fois par jour (ils auraient pu toutes les mn et 15 fois ils seraient venus) pour preuve le dernier message de l'un d'eux ca vous permettra sans doute de prendre une décision ^^
Message pour tous les membres du clan
merde woodie est en vacance bon ben je prends ma voiture pour le rejoindres avec deux amis
et ce genre de message n'est pas le seul mais le dernier que j'ai pu garder
j'adore votre clan et vos membres et ils seraient dommage qu'ils pourrissent votre ambiance
bises aux oh oui
je les ai contacté personnellement pour leur demander de nous lacher un peu mais on m'a demandé des noms et qu'un message clan avait été soit disant fait et bien dans les heures qui ont suivies j'ai été attaquée par ces mêmes personnes et en plus 2 fois par jour (ils auraient pu toutes les mn et 15 fois ils seraient venus) pour preuve le dernier message de l'un d'eux ca vous permettra sans doute de prendre une décision ^^
Expéditeur: | propre |
Titre du message: | [CLAN] LOL |
Date d`envoi: | 2010-01-15 18:55:23 |
Message pour tous les membres du clan
merde woodie est en vacance bon ben je prends ma voiture pour le rejoindres avec deux amis
et ce genre de message n'est pas le seul mais le dernier que j'ai pu garder
j'adore votre clan et vos membres et ils seraient dommage qu'ils pourrissent votre ambiance
bises aux oh oui
angie- Invité
je pense que le TH2 qui a laisser un message ce trompe un peu nous n attaquons les plus petits mais tout les th2 comme tout les fta par exemple et bien d autres clan, desoler de dire que ce clan est une tres bonne banque a sang dans l ensemble des joueurs petit ou gros , bien sur les plus petits de chez nous attaques les petits , normal je pense, les TH2 nous attaques aussi mais on pleurent pas on ce bat avec nos armes et s'il sont moins bon de leurs fautes pas de la notre
donc si vous avez une autre vision des chose nous prefererions le savoir avant un rapprochement car nous ne voudrions pas qu un des deux partie soit decu par l autre
donc si vous avez une autre vision des chose nous prefererions le savoir avant un rapprochement car nous ne voudrions pas qu un des deux partie soit decu par l autre
Invité- Invité
pour les cotisations oui bien sur sa ne pose aucun probleme
Invité- Invité
meme le chef des TH2 pas trop bon il est deux fois plus gros que moi
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90221681&key=acd27d9f67
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=90221681&key=acd27d9f67
Invité- Invité
excellent d'avoir une mémoire aussi courte soit elle car nos échanges de mp ont toujours été courtois sauf que c'est bien toi qui disait (smoffy) que tu voulais des noms et des rc mais que tu avais fait un message a ton clan pour cesser les attaques sur nous (mais vu la différence de lvl entre toi et moi et là tu ne fournis pas les rc) tu m'as attaqué de suite derrière donc sur ce coup tu peux même me montrer les attaques sur les plus gros de mon clan il n'empêche que tu es venu plusieurs jours a 2 fois par jour en ayant dit le contraire (je te rappelle que je suis venu vers vous très courtoise et diplomate en acceptant quelques attaques) mais vous avez foncé en attaquant 2 fois par jour les plus petits de mon clans et ceux plusieurs de ton clan donc je rappelle que pour moi ca s'appelle acharnement et non attaques pour du sang ce que je peux comprendre on en a tous besoin mais rien a voir avec l'acharnement comme il y a eu lieu et le message aussi de propre le prouve (je t'ai fait plusieurs mp pour te prouver les messages de tes membres) mais tu n'as pas réagi pour moi c'est ton aval (sans vouloir te donner de conseils moi je gère un clan en étant seconde bien évidemment) mais avec mon chef et les autres membres il y a discution et bien sur des règles à respecter mais on ne dit pas vert a l'un et bleu a l'autre ca s'appelle de la cohésion
de toutes manières mes explications hieros et quick et bcp de ce clan savent comment je procède donc je n'ai aucun soucis a me faire quand a ma réputation ni ma facon de faire
bon jeu a vous
de toutes manières mes explications hieros et quick et bcp de ce clan savent comment je procède donc je n'ai aucun soucis a me faire quand a ma réputation ni ma facon de faire
bon jeu a vous
angie- Invité
Il y a plein de choses, de situations que j'accepte ....
Les ATK, gagnantes ou perdantes......., la bonne humeurs et le respect......
Il y a des choses que je n'accepterais Jamais, les railleries, les discours moqueurs ou provoquateurs donc le propre est a "PROPRE"
Désolé de pourrir vos candidatures, mais comme je disais en privé, je n'ai rien contre les SDF, mais certaines personnes ont abusé au delà de ma bienséance. Et je peux vous assurer de toute ma diplomatie et celle de Angie pour régler ce différent des le départ a échouée.
Je pense que, le chef des SDF, plein de bonne volonté au départ pour faire la paix c'est heurté à des membres égoistes et indisciplinés.
Je suis une personne très patientes, très ouverte, mais là, j'avoue franchement tomber des nues devant les dires de certains SDF
Wyll
Les ATK, gagnantes ou perdantes......., la bonne humeurs et le respect......
Il y a des choses que je n'accepterais Jamais, les railleries, les discours moqueurs ou provoquateurs donc le propre est a "PROPRE"
Désolé de pourrir vos candidatures, mais comme je disais en privé, je n'ai rien contre les SDF, mais certaines personnes ont abusé au delà de ma bienséance. Et je peux vous assurer de toute ma diplomatie et celle de Angie pour régler ce différent des le départ a échouée.
Je pense que, le chef des SDF, plein de bonne volonté au départ pour faire la paix c'est heurté à des membres égoistes et indisciplinés.
Je suis une personne très patientes, très ouverte, mais là, j'avoue franchement tomber des nues devant les dires de certains SDF
Wyll
Wyll- Invité
reponse
je pense que tu te trompes tu as du envoyer a aket les mp notre chef mais comme il est pas actif en ce moment il repond pas , il y quelques jours razeur ma demander de calmer les attaques entre les deux clans ceux que l on a fait car il ma dit que vous aviez quelques souci mais deux ou trois jours apres il ma dit que vous aviez plus de probleme et que nos attaques pouvais recommencer alors j ai donner feu vert a tous sur les restriction voila toute l histoire et le different entre propre et woodie j ai vu que vous aviez trouver une solution vous l avez stuffer , j aurai fait pareil sa calme celui d en face mais s il veulent s attaquer je suis pas leurs papa on joue a un jeu de guerre pas un forum de couture il y a les loups et les brebis et je vais pas demander au membres du clan de devenir des brebis et les th2 ne sont pas les plus attaquer par nous certains clans sont plus pilliers que le votre , il faut bien que nos attaques servent a quelque chose autrement bw nous en donnerais moins , je pense pas que les gros joueurs en sont la sans avoir attaquer d autres clans en multiples fois , essayer d etre plus fort tout simplement plutot que de pleurai en permanence , je recois des attaques chaque jours je demande a personne d aller taper le joueur a ma place et je rajouterai que les membres de notre clan raids avec leurs items perso et comme vous etes plus gros que nous je trouve que vous etes pas a la hauteur tout simplement j ai pas vous dire quoi faire mais bougez vous et rendai nous coup pour coup , je ne respecte que les joueurs qui sont de bon adversaire et je ne suis motiver que part les joueurs qui me battent pour progresser et les battrent a mon tour
Invité- Invité
je pense que tu t'enfonces on a jamais eu de pb sinon hieros et quick le sauraient ils sont là dans tous les coups pour notre défense et 2 ou 3 jours de répit ce seraient lesquels parce que moi j'en ai pas vu la couleur de ces jours là xpdr
et c'est bien avec toi smoffy que j'ai eu de très longs mp ainsi que 2 ou 3 de ton clan mais pas ton chef......
et c'est bien avec toi smoffy que j'ai eu de très longs mp ainsi que 2 ou 3 de ton clan mais pas ton chef......
angie- Invité
12 ou 13 nouveaux pour moi c'est beaucoup trop,
Le nombre peut il être réduit ? A combien au minimum stp ?
Le nombre peut il être réduit ? A combien au minimum stp ?
Pit
Page 1 sur 1